NOS TARIFS

EURO PARE BRISE® vous offre INTÉGRALEMENT votre franchise pour tout remplacement de pare brise. Si vous n’avez pas de franchise, nous vous offrons un chèque de 150€

DES TARIFS ASSURANCES

Aucune avance de frais!

Interventions respectueuses

Nos équipes remplacent votre vitrage selon ses caractéristiques d’origine, avec un fournisseur Français. Toujours avec le respect des tarifs assurances . En effet, la pratique de tarifs justes participe à la non inflation des cotisations d’assurance. c’est la raison pour laquelle nous avons pris l’option d’une tarification basée uniquement sur les logiciels de chaque assurances. Si vous êtes assuré(e) bris de glace, les frais liés à cette prestation seront pris en charge par votre assureur, qui remboursera directement EURO PARE BRISE

Chez EURO PARE BRISE , vous n’avancez aucun frais quelle que soit votre assurance

Prise en charge assurance

Agrée toutes assurances et mutuelles, en cas de bris de glace , prenez tout simplement rendez vous en ligne.

Aucunes démarches administratives à entreprendre, EUROPAREBRISE s’occupe de la prise en charge auprès de votre assurance.
EUROPAREBRISE est soucieux de sa politique tarifaire pour que chacun puisse bénéficier d’une intervention et garantir la sécurité sur la route. Pour cela, nos tarifs respectent scrupuleusement les préconisations tarifaires des assurances et constructeurs.
Nos offres commerciales permettent une prise en charge globale notamment pour le remplacement d’un pare-brise ou d’un toit panoramique.
EUROPAREBRISE rembourse votre franchise jusqu’à 150 € Le prêt de véhicule de courtoisie est totalement gratuit Les frais de gestion de votre dossier administrative avec votre assureur est gratuit La réparation d’impact est généralement prise en charge par votre assurance, nous vous invitons à vérifier votre contrat d’assurance.

Ne laissez pas votre assureur décider à votre place.

Loi Hamon

Ce texte prévoit que les clients ont désormais la possibilité de résilier leur contrat d'assurance quand ils le souhaitent une fois passée la première année d'adhésion. Ils sont alors libres de choisir la date de résiliation de leur assurance. Ce nouveau droit concerne les contrats d'assurance auto, les contrats d'assurance habitation ainsi que les contrats complémentaires d'un bien ou d'un service.